Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Archives
23 mars 2010

Petite boîte à fouillis

Avec tous mes derniers bricolages en feutrine, je me suis fait un bon petit stock de décos feutrine... Donc pour les ranger, j'ai trouvé une boîte à thés en bois brut, je l'ai peinte en chocolat, et j'ai passé de la peinture dorée avec un chiffon pour faire un effet vieilli. Les intercalaires à l'intérieur sont peints en doré. Et je l'ai vernie, pour pas que la peinture s'abîme.  Des petites fleurs, des perles de pluie, des papillons (toujours !), et ça nous donne une jolie ptite boite à fouillis !

CIMG2783

CIMG2784

Temps de réalisation : environ 3h, plus les temps de séchage entre chaque couche de peinture et de vernis.
Matériel : Peinture ton bois brut, peinture ton or, un pinceau plat, du vernis, 5 papillons à coller, 4 fleurs en papier, 4 petites perles de pluie et 2 plus grosses pour les cœurs des fleurs.

Publicité
Commentaires
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Publicité
Publicité