Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Archives
20 mars 2010

Bouh ca fait longtemps !

Oulà ! ca fait longtemps que je veux poster des nouvelles petites choses, mais comment dire... pas trop le temps en ce moment....
Mais j'ai quand même travaillé pendant ce temps ;)

J'avais acheté aux enchères sur le net un tabouret en bos. Je l'ai poncé, et repeint dans les couleurs de notre chambre (noir et blanc), vu que le bureau est dans la chambre... Voilà ce que ça donne à l'arrivée ! Faut avouer que ça lui redonne un peu de vie :)

CIMG2781_2

Et le dessus d'un peu plus près : (les fleurs sont tamponnées un peu au hasard, j'avais pas envie de quelque chose de bien rectiligne ;) )

CIMG2782

Temps de réalisation : 6 heures avec les temps de séchage de la peinture et du vernis

Matériel : 1 tabouret en bois de récup', de la peinture acrylique noire, du gesso (pour tamponner les motifs), du vernis, un tampon mousse motif fleurs, un petit rouleau pour peindre uniformément, un pinceau plat pour les coins difficiles à atteindre.

Publicité
Commentaires
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Publicité
Publicité