Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Archives
20 mars 2010

Comment ranger les DVD qui trainent ?

En les rangeant dans un classeur ! Mais pas n'importe lequel 'tention ! Faut que ce soit joli et assorti :) (bah oui, sinon c'est pas drôle !)

J'ai récupéré un petit classeur qui ne servait plus, je l'ai habillé de papier scrap et de petits bidules....
J'ai acheté dans le commerce des rangements pour CD/DVD, et c'est pas plus difficile que ça !
Et en plus, ca sert de déco sur l'étagère !
La grosse fleur est achetée en carton blanc, et je l'ai encrée en marron pour rester dans les tons rose et marron de mon salon :)
Le titre, c'est simplement du papier canson tamponné lui aussi, mais en rose, et j'ai écrit le texte à la main avec un feutre marron (il a fallu s'appliquer par contre, vu que plus le temps passe plus j'écris comme une sale....)

CIMG2548


CIMG2549


CIMG2551

Publicité
Commentaires
Une idée tout droit sortie d'une bouclette
Publicité
Publicité